Concept

Le concept

Imaginé et fabriqué en France, chaque cadre de vélo en bambou Cyclik est unique et réalisé à la main dans notre atelier lyonnais. Nous sélectionnons et inspectons l’ensemble de nos composants afin de nous assurer de la qualité irréprochable de nos produits.
En raison de l’extrême attention que nous apportons aux détails et aux normes de qualité rigoureuse que nous avons mis en place, les vélos Cyclik ont une résistance et une longévité exceptionnelle.

Passionnés par l’innovation et le cyclisme, nous avons relevé le défis de réaliser un vélo unique parvenant à allier performance, technique et écologie.

Made in France

L'ensemble de nos matières premières sont issues du territoire national : le bambou provient du Gard, le lin de Normandie et les pièces métalliques de Haute-Savoie. Le tout assemblé dans notre atelier lyonnais.

Sur mesure

Selon vos cotes, nous réalisons un cadre parfaitement adapté à votre morphologie. Choisissez vos équipements en fonction de vos envies et de votre pratique. 

Personnalisable

Poussez au maximum la personnalisation de votre vélo en bambou Cyclik ! Nous vous offrons la possibilité de graver vos cadres selon vos envies.

Fait main

Entièrement réalisés à la main, nos cadres sont fabriqués par nos soins apportant au vélo un niveau qualité et de finition incomparable.

Ecologique

Grâce à l’utilisation de ressources naturelles locales, nous réduisons de 90% l'émission de CO2 comparé à la production d’un cadre traditionnel.

Certifié ISO 4210

Nos cadres répondent aux exigences de sécurité et de performance définies par l’AFNOR attestant une solidité et une longévité exceptionnelle.